Présentation de l'Etude

Créée sous Henry IV, l'Étude était à l'origine une Étude royale et est aujourd'hui la plus ancienne de Rennes. Jadis, celle-ci se situait Rue d'Estrée. Sa notoriété d'aujourd'hui comme d'autrefois vient de sa situation dans l'hyper centre de Rennes, de son ancienneté, et de la diversité des compétences proposées.

L’Office Notarial du Guesclin accompagne les particuliers dans les moments importants de leur vie personnelle et professionnelle, oriente les entreprises et leurs dirigeants, conseille les investisseurs, les professionnels de l’immobilier et les collectivités.

 

En toute confidentialité, nous sommes attentifs à vos souhaits et projets, afin de vous fournir des solutions juridiques et fiscales efficaces et établir des actes qualitatifs, revêtus de l’authenticité que confère l’acte notarié.

Les effets de l’acte authentique (date certaine, force probante, force exécutoire) apparaissent plus que jamais indispensables dans une société soucieuse de sécurité et de stabilité juridique, en particulier dans un monde économique en pleine mutation.